Spray One shot Anti Punaises de lit et Anti Puces - 14.4 - Traite la literie, les vêtements et tissus, la moquette, les parquets
search
  • Spray One shot Anti Punaises de lit et Anti Puces - 14.4 - Traite la literie, les vêtements et tissus, la moquette, les parquets

Traite la literie, les vêtements et tissus, la moquette, les parquets.

1363B
12,00 €
HT
Quantité

Montant restant jusqu'à une livraison gratuite: 198,33 €

Le Spray One Shot : une action efficace contre les nuisibles

Avez-vous marre de vous faire piquer chaque soir par des puces ou des punaises de lit pendant votre sommeil ? Eh bien, elles ne le feront plus avec le Spray One Shot. Un aérosol efficace et facile à utiliser sur le matelas, la moquette, le parquet, l’ameublement, les vêtements et tissus.

Caractéristiques

·         Spray contre les puces et les punaises de lit

·         Aérosol facile à utiliser

·         Lutte efficacement contre les punaises et les puces de lit

·         Actif sur les nuisibles à tous les stades de leur développement

·         Volume nominal : 200 ml

·         Volume net : 150 ml

Description

Le Spray One Shot permet de traiter efficacement les punaises de lit. Cet aérosol a une action curative et permet en une seule application de se débarrasser des larves, nymphes et insectes adultes. Il réduit de même les infestations de parasites tels que les sarcoptes de la gale, les puces et les punaises de lit. Il peut aussi être utilisé à titre préventif pour protéger des infestations jusqu’à 1 mois.

Par ailleurs, le Spray One Shot peut traiter et assainir efficacement une pièce jusqu’à 90 m³, soit environ 36 m². La diffusion en aérosol permet au produit de se répandre dans l’atmosphère des pièces à la suite d’une simple pression. Il suffit de vaporiser le produit pour pouvoir atteindre les espaces les plus difficiles d’accès. Il offre une protection jusqu’à 6 mois.

Lieux d’utilisation

Le Spray One Shot peut être utilisé aussi bien à la maison que dans les espaces professionnels. Le produit est ainsi efficace sur la literie, la moquette, le parquet, l’intérieur des meubles. On peut en outre l’appliquer dans les placards, sur les étagères et partout où l’on voit ou soupçonne la présence d’insectes. Il est aussi utilisé par les professionnels de la désinsectisation et dans les espaces publics tels que :

·         Centres de loisirs

·         Centres d’accueil

·         Cantines

·         Restaurants

·         Chambres d’hôtel

·         Gîtes

·         Collectivités

·         Entreprises de propreté

·         Campings

·         Caves

Conseils d’utilisation

Pour lutter contre les punaises de lit et les œufs de punaises de lit, appliquer le Spray One Shot de manière ponctuelle dans les fissures et les crevasses autour des plinthes. Laisser les surfaces traitées agir 2 ou 3 heures et sécher complètement avant de les utiliser. Inspecter la zone et répéter le traitement après 2 semaines si nécessaire, tant que les punaises de lit sont présentes.

Pour traiter les lits contre les punaises de lit et les œufs de punaises de lit, démontez le cadre du lit et retirez la literie. N’appliquez pas le produit sur la literie. Appliquez le produit sur le cadre du lit, le matelas et le sommier. Ne pas traiter toute la surface du matelas ou du sommier.

Pour lutter contre les puces, il suffit de vaporiser abondamment les litières des animaux de compagnie. La literie des animaux doit être remplacée par une literie propre et fraîche après le traitement de la zone. Ne traitez pas les animaux domestiques avec ce produit et avant l’application, il faut évacuer les personnes et les plantes vertes. Retirer également les oiseaux et couvrir les aquariums avant la pulvérisation.

Précautions

Il est nécessaire de ne pas utiliser les pièces pendant l’application et pendant le temps d’action qui est de 3 heures. Les personnes et les animaux domestiques ne doivent pas être autorisés à pénétrer dans les zones traitées avant que le produit n’ait séché. De plus, il ne doit pas y avoir des denrées alimentaires ni des réserves d’eau domestiques dans les zones à traiter. Enfin, ne pas faire de pulvérisation dans un volume inférieur à 2 m³.

Toutes les surfaces et tous les ustensiles utilisés pour la préparation des aliments doivent être couverts pendant le traitement ou lavés à fond avant d’être utilisés. Lisez l’étiquette et les informations sur le produit avant de l’utiliser.

1363B

Vous aimerez aussi